Vos économies par an

(en CHF)
Carburant
Maintenance
RPLP
Total: CHF .- Einsparungen pro Jahr

Réseau de partenaires

ceekon gère un important réseau de partenaires et s’engage en faveur de la mobilité électrique et des technologies respectueuses de l’environnement.


Fabricants


emoss

La société néerlandaise emoss est leader dans l’électrification de grands véhicules. Depuis 15 ans, elle développe des motorisations électriques et dispose d’un savoir-faire très approfondi dans les logiciels de commande, les batteries et les systèmes d’entraînement.

> sur le site


Partenaires


MAN Truck & Bus Schweiz AG

La marque MAN est synonyme, dans le monde entier, d’efficacité, d’innovation et de proximité à l’égard de sa clientèle. Emoss a déjà électrifié différentes châssis MAN. Nos nouveaux camion-poubelle à 2 et 3 essieux sont équipés avec un châssis MAN.

> sur le site

Autohilfe Zürich

Les patrouilleurs de Autohilfe Zürich réparent les voitures possiblement sur place et offrent en plus un service de dépannage en cas de panne ou d’accident. Grâce à leur site central à Wallisellen, ils peuvent garantir une assistance rapide dans la région de Zurich/Argovie.

> sur le site

Swiss eMobility

L’association Swiss eMobility soutient la création des bases politiques et institutionnelles encourageant le développement de la mobilité électrique en Suisse.

> sur le site

swisscleantech

L’association swisscleantech défend les intérêts de l’économie verte («Cleantech») dans la sphère politique et dans le domaine public. swisscleantech a pour objectif de positionner la Suisse comme pays Cleantech.

> sur le site

e’mobile

Fondée en 1980, l’association e’mobile se mobilise dans toute la Suisse en faveur de la commercialisation des véhicules routiers à faible consommation et à faibles émissions.

> sur le site

Union des transports publics UTP

L’Union des transports publics est l’organisation faîtière des entreprises de transport public.

> sur le site

L’Agence de l’énergie pour l’économie AEnEC

L’Agence de l’énergie pour l’économie AEnEC propose des services de gestion énergétique destinés à réduire les émissions de CO2 des entreprises suisses. Dans le cadre de l’obligation de compensation du CO2 pour les importations de carburants, l’AEnEC a mis en place un programme spécial pour le secteur des transports afin d’amortir les économies de CO2 des camions électriques.

> sur le site